Chess No Koma Index du Forum

Chess No Koma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

antoine5659 specimen tres rare
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chess No Koma Index du Forum -> Etablissement public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

bonjour je suis antoine j ai 16 ans je fait du judo je suis en premiere s mais sa on s en fou j aime bien raidés les gens j ai la graviton j ai 6 planetes et je cherche une bonne alliance parceque la mienne etait une alliance de mito et je suis venu pour faire des echanges mais aussi raidés et atteindre le top 100  

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

avec moi les gars toutes est possible

Aenarion
Roi

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

Salut !!

IG j'ai prévenu de ta candidature, les gens vont passer poser des questions !! ;-)

Je commence d'ailleurs:
C'est quoi l'intérêt d'avoir graviton aussi tôt dans le jeu ? Tu veux être ripeur ??
C'est quand t'as recyclé ton graviton que ta courbe WarRider fait une grosse chute ?
http://www.war-riders.de/fr/111/details/player/antoine5659

antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

je suis entrain de recycle les panneaux solaire c est pour sa que je descend

LadyVortex
Fou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi!

Peut tu nous développer un peu plus ton profil?

Depuis quand joue tu à Ogame?
Quelles ont été tes expériences avant Kassio?
Et tu le créateur du compte? Ou depuis combien de temps l'as tu repris?
Selon toi, connais tu bien Ogame, ses stratégie, ses règles?
Que pourrais tu apporter à cette alliance?
Qu'est ce que tu voudrais que cette alliance t’apporte?
Pourquoi cette alliance?

Enfin je suis personnellement une miss potin, pourquoi dis tu que ton alliance (la TOW) est une alliance de mytho?

J'aurais surement d'autre questions plus tard, mais je vais te laisser le temps de respirer Smile

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ! (Henry James)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

je fais  ce compte depuis 6 mois et je joue seulement sur kassiopia l alliance TOW est une alliance de mytho car il trouve toujours une excuse pour pas t aider je n es pas grand choses a vous aprendre car vous avez un bon niveaux peut etre en raid mais je crois que vous savez deja tout

antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

alex5956 et maxime5956 sont mes frere donc si tu as un probleme LadyVortex tu peux demander a alex vu qu il est chez toi

antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

eux aussi il vont quitter l alliance

Thomas47
Tour

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

salut a toi !

C'est bien tu est venu sur le fofo c'est déja un bon point.

Tu as combien de points ?
Tu peux nous poster un de tes Rc ?
Expérience dans ogame ?

Voila pour commencer.
Et STP, si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe, ça serai sympa  !!! Smile

antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

je sais pour l orthographe  mais pour les RC je n en ai pas pour l instant désoler

Thomas47
Tour

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

Et donc ton expérience d'ogame ? C'est ton premier univers ?

( merci pour l'orthographe, ça fait moin mal aux yeux ^^ )

LadyVortex
Fou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

Avec quoi tu raid?? parce que 7k point de flotte, c'est pas beaucoup pour un raideur...

Et sinon ce sont tes frères ou tes cousins? car il semblerait que tu change de version en fonction des alliances...

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ! (Henry James)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

je raid que avec des transporteurs car chez moi les inatifs sont des frigos mais si tu veux passer aux choses serieuses alors je peux creer 300 bombardiers , 300 destucteurs et  300 traqeurs je sais que c est pas beaucoup par rapport a d autres et je veux detruire une lune avec des etoiles de la morts avec mes freres quand maxime5659 debloquera la graviton

antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

maxime5956 et alex5956 sont mes freres alors que guigui5763 est mon cousin et tu as été dans quelle alliance toi

antoine5659

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare Répondre en citant

es que je peux venir dans votre alliance ou il faut encore en discuter? avez vous des ennemis et des alliés en dehors de l alliance?   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: antoine5659 specimen tres rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chess No Koma Index du Forum -> Etablissement public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange